Non, le chauffage au bois ne sera pas interdit en 2027
Fake montée de toute pièce!
Face aux différentes attaques, fausses rumeurs qui prennent régulièrement le chauffage au bois pour cible, il est temps de rétablir la vérité et d'oser crier haut et fort que que tout cela est faux.
La question ne s'est jamais posée!
II n'y a jamais eu un dossier qui a évoqué cette solution!
Il est encore plus incroyable que les utilisateurs de chauffage aux bois bûches et granulés préfèrent écouter les fake news que l'avis de leur installateur et des professionnels de la filière???
Comme d'habitude, il en arrive une désinformation du marché qui déstabilise les acheteurs potentiels qui pensent détenir la vérité. Une fois de plus, cette situation de désinformation est dramatique. Quand est-ce que les gens vont apprendre à avoir les informations en dehors des réseaux sociaux ?
Le drame de notre époque c'est que l'information existe. Fausse ou véritable, les informations sont données à la Pelle, livrées à tout un chacun qui doit démêler le vrai du faux. Les choses ont bien changé...
- Non, le chauffage au bois ne sera pas interdit en 2027
-Oui, la norme sur les appareils évolue, et les progrès de l'ensemble de la filière ont permis de réduire de 50% les émissions de particules fines liées au chauffage au bois
-Non, le chauffage au bois ne nuit pas à une gestion durable et raisonnée de la forêt en France
-Oui, la consommation de bois pour le chauffage a diminué de 38% en 20 ans en raison de l'augmentation de performance des appareils.
